photo groupe.jpg

IF NOTHING MATTERS

une création de Rozenn Lecomte — 2022

If Nothing Matters célèbre la vie et questionne, à travers les yeux d'un seul groupe, le sort du monde tel qu'on le connait actuellement. Dans une soirée de style open mic, le groupe s'affranchit du regard de l'autre et exulte un cri du cœur collectif. Iels sacrifient leur dernier souffle pour partager un message d’abandon de soi, de transformation et de renversement des pouvoirs. Iels construisent leur propre fin du monde où s'installe un désordre et un chaos dont on ne peut plus se détacher.

« C’est inconfortable de traverser la fin du monde; mais au moins on est ensemble, les cœurs rivés vers le ciel en attendant le dernier souffle. »

 

création : Rozenn Lecomte Interprétation : MARGOT CARPENTIER, OKSANNA CAUFRIEZ, IBAN GARAT & CYRIELLE RONGIER ST-SULPICE répétitrice : brianna lombardo œils extérieurs : pamela aubé & camille gendron concepteur d’éclairages : bastian a. miranda sous la direction d’hugo dalfond vidéo & photos promotionnelles : em-p l’abbée directeur de production : alain bolduc chanson : la femme texte : rozenn lecomte présenté À l’uqàm dans le cadre du cours de spectacle chorégraphique libre sous la direction de danièle desnoyers

 photos| nathalie st-pierre

Précédent
Précédent

SPEAK UP

Suivant
Suivant

This Space of Nothingness